Lundi 09 Décembre 2024
A l’occasion de son dernier conseil d’administration le 28 novembre, l’Epaurif a obtenu l’approbation unanime de son conseil d’administration sur divers dossiers importants pour la vie de l’établissement, comme pour les opérations dont il a la charge.
L’Epaurif a également présenté à ses administrateurs le projet majeur de « Campus hospitalo-universitaire Saint-Ouen Grand Paris Nord » (CHUSOGPN). Ce dernier est récemment passé en phase opérationnelle avec l’attribution du marché global de performance pour le volet universitaire, qui vise à regrouper et développer des activités de formation et de recherche en santé de l’université Paris Cité aux côtés de l’hôpital, sur un site moderne, adapté aux besoins techniques et pédagogiques.
Un bâtiment de vie de Campus, également porté par l’Epaurif pour le compte du Crous de Paris, viendra compléter l’ensemble, accueillant restauration universitaire, activités sportives et logements étudiants.
Projets développés avec le soutien financier du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, de la Région Ile de France, de la Ville de Saint Ouen sur Seine, de l’université et du Crous.