Etablissement Public d’Aménagement Universitaire de la Région Ile-de-France

MENU
Nouveau site web de l’Epaurif !

Nouveau site web de l’Epaurif !

Mercredi 13 Juillet 2022

Toutes les actualités

Depuis sa création en 2010, l'Epaurif a connu une constante évolution et s’est largement développé tant au niveau de l’acquisition de nouvelles expertises, domaines de compétences et d’intervention qu’au niveau du nombre de projets qui lui ont été confiés. Son site internet méritait donc d’être réactualisé.

Aujourd’hui, le nouveau site de l’Epaurif est en ligne : plus moderne, plus interactif, plus ergonomique afin de faciliter la navigation des internautes : un site simple proposant une visite rythmée avec un contenu de choix. A l’heure où les internautes se connectent de plus en plus souvent depuis leur smartphone ou leur tablette, le nouveau site a été pensé et développé en responsive design, qui s’adapte aux différentes résolutions d’écrans en toute transparence pour les utilisateurs.

Couleurs vives, design sobre et clair, interface intuitive et interactive, ce nouveau site a été conçu afin de répondre au mieux aux attentes des internautes et de nos partenaires. 
De nouvelles fonctionnalités ont également été intégrées : la rubrique offre d’emploi a été entièrement repensée permettant maintenant de déposer un cv et une lettre de motivation en ligne.
https://www.epaurif.fr/notre-etablissement/nous-rejoindre/

Les publications de l’Epaurif peuvent désormais être compulsées via une liseuse et téléchargeables : https://www.epaurif.fr/notre-etablissement/nos-publications/

Côté projets : Une carte interactive a également été mise en place afin de présenter l’étendue de nos interventions en Ile-De-France. Dans un second temps, il sera possible de sélectionner des critères de recherche via un système de tags qui demande une phase de développement à venir : https://www.epaurif.fr/tous-nos-projets/

Clarté, interactivité et simplicité ont été les fils conducteurs dans la mise en place de ce nouveau site qui augure, nous l’espérons tous, une nouvelle ère.